patoune Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 bonjour j'ai une question sur le galaxy teos de mon mari il est en version android 2.2. , chez Universal Mobile ( forfait 1h et 200Mo de données). il se connecte difficilement à internet , le message qui s'affiche est " impossible de se connecter à internet". aucun probleme en wifi c'est un teos non root, dont voila les specificités : bande de base : I5800XXJP4 version kernel : 2.6.32.9 root@SE-S608 #1 n° version Froyo.XXJPS Un root et un changement de rom ( ou juste de modem) arrangerait il les choses ?, j'ai pas osé trifouiller les reglage APN le service client d'UM ne voit aucun probleme ( ce qui n'est guere etonnant, hahummm) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Salut, ça te le fait avec le navigateur par défaut? Quelle est la qualité de ta réception? (nombre de barre, Edge, 3G?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted April 7, 2012 Author Share Posted April 7, 2012 oui il s'agit du navigateur par defaut. le téléphone , dans ses moments là est en 3G et le nombre de barres est de 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted April 8, 2012 Author Share Posted April 8, 2012 Personne n'à de piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Tu peux a la limite vérifier tes APN, ou passer sur une rom stock. Sinon je vois pas trop d'où ça pourrais venir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted April 10, 2012 Author Share Posted April 10, 2012 Merci. Les apn sont ok .Tu conseillerai quelle rom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Kyorarom ou Kirillos sont les plus abouties. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted April 13, 2012 Author Share Posted April 13, 2012 Ok. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.