xilam Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour à tous ! Voila question toute simple : je souhaiterais changer les couleurs de la diode de notification en fonction de l'évènement en absence. En l'espece je voudrais une couleur rouge pour SMS , bleu pour mail, etc.. Mais j'ai rien trouvé dans les options. C'est configurable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Bonjour, J'utilise l'application Blink (gratuit) et ça fonctionne bien :) Modifié 7 avril 2012 par Digiit4l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoya Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 connaissez vous une application pour varier la couleur de la led de notification en fonction des contacts? attribuer une couleur pour certains contacts, comme sur blackberry merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ce n'est pas la suite Go qui propose ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur69 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) J'utilise l'app Light Flow qui permet de gérer la couleur de la diode en fonction de la notification, mais également beaucoup d'autres détails (clignotement, son, vibreur...) et également une personnalisation pour chaque contact. https://play.google....d.lightflowlite Modifié 7 avril 2012 par Arthur69 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero2a Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 connaissez vous une application pour varier la couleur de la led de notification en fonction des contacts? attribuer une couleur pour certains contacts, comme sur blackberry merci d'avance bonjour ! j'utilise CustomSMSTones. Cette application me permet de choisir un son de notification en fonction des contacts mais aussi de choisir la couleur de la led ! J'avais également essayé lightflow et je ne sais plus quelles autres applis. Elles me convenaient moins bien. Bonne journée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daphne Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'utilise l'app Light Flow qui permet de gérer la couleur de la diode en fonction de la notification, mais également beaucoup d'autres détails (clignotement, son, vibreur...) et également une personnalisation pour chaque contact. https://play.google....d.lightflowlite Je l'ai installé mais quand j'ajoute un contact, j'ai un msg me disant que le contact a été ajouté mais je ne le trouve nul part... Comment dois-je faire ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.