Hypnoz Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Oui c'était la chose à faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Un truc que je ne comprends pas : j'étais en CM9, je suis passé en LC1 avec la méthode du tuto pour ensuite passé en LRG 4.0.4; Cette dernière ayant le problème du risque de brick (j'ai testé avec l'appli emmc check qui confirme "yes. insane chip"), je suis repassé en LC1 et l'appli me dit toujours la même chose... Le passage à une stock ICS implique un endommagement définitif du téléphone ??? Edit : finalement, j'ai flashé la LC1, le CF root puis la CM9 + Gapps avec un factory reset et tout va bien; l'appli emmc check me dit toujours que ma puce est "folle"... Je n'ai pas fait le test de la mémoire avec mais j'ai un doute quant à sa fiabilité... Modifié 14 juillet 2012 par yoz777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Cette méthode (à quelques différences près) à très bien fonctionnée pour moi sur un stock ICS 4.0.3 (XXLPT). Pour les différences: --> Kernel SpeedMod censé être pré-rooté mais c'était pas le cas... J'ai donc installé manuellement l'app Super SU (ChainFire) puis Busybox (Stericson), et le tour et joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Sais pas s'il injecte SuperSU et Busybox. Normalement, je pense que si, mais... En tout cas, il te root bien ton Note, car sinon, SuperSU que tu télécharges du Play Store ne marcherait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Normalement si... Root and CWM:- Automatically installs root (su) but can be disabled - Includes CWM Recovery Mais bon, c'est plus pour avertir les n00bs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0709 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour tous le monde g un souci je n'arrive pas à rooter mon galaxy note 4 sm-n910f g essayer de le faire avec odin sur pc en mode dowland sur mon note mais sa indique recovery fail, quelqu'un pourrait me donner un bon tutoriel merci d'avance Envoyé de mon SM-N910F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.