maxence1994 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Mon fil de chargeur commence à me lacher car je le tourne autour de son chargeur et j'ai vu qu'il y avait une autre méthode mais je ne sais plus laquelle. Es-ce que quelque pourrait m'expliquer ça me rendrait un grand service merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 o_O Ben au moins toi tu fais dans l'originalité.. Y a pas de secret pour "plier un câble" hein, t'évites juste de le tordre à sa sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence1994 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Ok donc plier le cable en le laissant connecter au chargeur c'est le mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stregacadente Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Hello, il faut l'enrouler sans le tordre. Voici un lien pour t'inspirer : http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,petite-astuce-pour-bien-ranger-ses-cables,102026,90.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Il y a peu d'intensité qui passe dans un câble en chargeant un mobile, donc même si celui-ci est enroulé ,il ne risque pas de chauffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ok donc plier le cable en le laissant connecter au chargeur c'est le mal ? J'ai pas compris :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je pense qu'il voulu dire recharger le tel avec le câble plié, à confirmer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wesder Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 si celui-ci est enroulé ,il ne risque pas de chauffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je pense qu'il voulu dire recharger le tel avec le câble plié, à confirmer. Non je pense plutot qu'il voulait dire qu'une fois qu'ila fini de recharger il enroule le cable autour du chargeur sans debrancher le prise usb du chargeur, et que du coup ca fait un angle vif... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Punaise, il faut un diplôme de niveau un, pour le décoder. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Nan mais je suis trilingue francais/anglais/kikoolol aussi donc ca aide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 kikoolol ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui, parce que je traine sur les forums internet depuis les années 2000, je suis devenu bilingue kikoolol (qui est un patois semblable au langage sms). Mais je crois qu'on s'eloigne du sujet la non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Un peu oui, revenons à nos cordons. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence1994 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Non je pense plutot qu'il voulait dire qu'une fois qu'ila fini de recharger il enroule le cable autour du chargeur sans debrancher le prise usb du chargeur, et que du coup ca fait un angle vif... C'est ce que je volais dire effectivement sinonrubixcube comment t'as pour rooté ton desire parce que moi je suis en 2.3.3 et jy arrive pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Moi c'est un desire z c'est pas tout a fait pareil, va regarder les tutos dans la section appropriée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.