MlkShakl Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) J'ai récemment flashé la Swedish Snow RLS6 en TPT et après avoir restauré mes applis et données avec Titanium Backup, j'ai ce message toutes les 5 secondes : "Le processus android.process.media s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer." et je dois Forcer la fermeture, seule proposition de la boîte de fialogue.. Comment régler ce problème ? Modifié 7 avril 2012 par MlkShakl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Tu n'aurais pas restauré des applis système par hasard ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlkShakl Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Ah j'ai trouvé pourquoi. Oui, effectivement, j'ai tout restauré (applis système) comme un c** alors que avant j'etait sur une CM7 en 2.3.7... Le passage vers la Snow 2.3.5 est mal passé... Bref, on apprend de ses erreurs :) Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Donc tu es bon pour reflasher la Snow 2.3.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justmeyaya Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bon, je crois que j'ai dû faire la même bêtise sauf que je ne sais pas comment la réparer. J'étais sur CM7 et après avoir oscillé entre CM9 et ICS AOKP, j'ai opté pour cette dernière. Sauf que j'ai aussi restauré des applis systèmes :s et j'ai le même message (très embêtant, pour rester poli). Faut-il tout reflasher ? la même ROM ? avec ou sans wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 j'ai le même problème depuis un moment, mais je n'ai rien fait de particulier et aucune restauration. Le passage sous ICS 4.0.3 n'a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Wipe factory data +wipe dalvik cache devrait remettre tout ca en ordre ,par contre ca remet la rom a son etat initiale avant que tu restore tu perd donc tout ce qui est installer (pas ce qui ce trouve sur ta sd) ensuite tu restore seulment les appli utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Y'a pas de wipe a faire avec le tpt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Mad-Mozelle Y'a pas de wipe a faire avec le tpt! heureusement oui mdrrr . je lui conseiller de faire tous c wipe apres avoir installer la rom en allant dans clockwordmod afin de la remettre a zero ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ah ok, je savais pas qu'on pouvais faire les wipes apres une installation tpt! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.