Aller au contenu

Des sons mythiques !


Zoozloz

Recommended Posts

Sachez que ce site répertoriant (et mettant a jour regulierement) les sons les plus reconnus (Geek avertis :p) a maintenant une application Android ! Avouez ca vous amuse non? :) En passant de Bazinga de Big Bang Theory, aux répliques de Star Wars et des Simpsons... Vous allez retrouver des bruitages connus et classique du web ! :)

http://www.androlib.com/android.application.com-cremagames-instant-BAnm.aspx

Vidéo :

Le site : http://instantsfun.es/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info

Sinon, pour le Bazinga, il y a 2 applis :bazinga!, qui a l'avantage d'avoir un widget, mais l'inconvénient de n'avoir qu'un type d bazinga, ou bien le zbazinga qui n'a pas de widget, mais plusieurs sons de Bazinga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que cette mise à jour est énorme... Ca faisait quelques temps que je voulais mettre un Bazinga en sonnerie de notification, ce que je n'avais pas encore fait par flemme de faire de récupérer la piste audio d'un épisode puis recoupe via Audacity... avec ça même pas nécessaire de se prendre la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent comme appli !

Quelqu'un sait si où je pourrais trouver le fichier du YEEEEEEEEEEAH de CSI Miami ? J'ai cherché mais je trouve pas :'(

Il s'agit du dernier morceau de l'album Who's next des Who nommé "Won't get fooled again"

T'as peut etre une astuce pour le récupérer, enfin peut etre, enfin tu vois quoi, vais pas faire un dessin...

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent comme appli !

Quelqu'un sait si où je pourrais trouver le fichier du YEEEEEEEEEEAH de CSI Miami ? J'ai cherché mais je trouve pas :'(

Elle y est :) Et c'est même ma sonnerie de notification :cool:

Modifié par ABÜ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...