Stregacadente Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour à tous, J'ai importé tous mes contacts Facebook sur le répertoire de mon Galaxy Ace, via la synchronisation. Mais impossible d'ajouter des numéros de téléphone à ces contacts. Résultat, je suis obligée de contourner le problème en créant un nouveau contact puis de faire "lier à me comptes". Merci d'avance de m'indiquer la solution !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Tu l'as deja trouvé la solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stregacadente Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Mouais.... Créer manuellement une centaine de contacts pour ensuite les fusionner avec des contacts déjà existants, c'est une vraie perte de temps, dans ce cas, je n'aurais pas importé mes contacts Facebook. Les gens, il n'y a vraiment pas de solution ? Ces téléphones dits "intelligents" le sont quand même un peu, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Les contacts importés de facebook sont des copies conforme du profil : si la personne n'as pas renseigné son numero de téléphone dans facebook, alors tu dois les liers a la main. C'est comme ça et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 En effet si les numéros de téléphone ne sont pas sur facebook c'est que le gars n'a pas voulu les mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Exactement. Après, si tes amis Facebook ont mit leur vrai nom, ca devrait aller assez vite de les lier ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.