PrinceKheldar Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Bonjour petite question aux possesseurs du one x. je l'ai également et ai une petite question. Lorsqu'il est en veille et que vous appuyez sur power, y'a t'il un leger délais avant l'allumage ? Moi lorsque j'appuie sue le bouton, il y a quasiment une seconde avant que l’écran apparaisse. c'est pareil pour vous ? Je sais que sur le sensation, il n'y a pas ce délais là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Bonjour ! Aucune idée si c'est normal, mais moi j'ai ce petit soucis sur mon HTC Sensation depuis la MAJ vers ICS justement ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil78 Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 L'écran apparait instatanement mais la luminosité prend une petite seconde a se calibrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceKheldar Posted April 7, 2012 Author Share Posted April 7, 2012 Ah merci pour ce retour, je dois avoir un soucis alors... car moi, l’écran s'allume en une petite seconde, rien ne se passe avant... je me demande ce que c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 C'est le passage en idle du petit coeur puis l'activation d'un des 4 gros coeurs. Et parfois il reste quelques secondes après le déverouillage, ça crée une petite latence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.