Sboubii Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 (edited) Je ne sais pas si c'est la bonne section pour ce genre d'astuces. Enfaite je la connais depuis ce matin trouvé complètement par hasard Si vous allez sur la liste de vos messages et que vous mettez vos deux doigts sur un fil de conversation il affichera la date du dernier sms reçu. Voila voila c'est tout pour moi :) Edited April 19, 2012 by Samoht59 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Et on peut également zoomer dans un conversation pour changer de police, avec un pinch-to-zoom ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XeLqC Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 (edited) Et ça marche pas seulement pour les SMS ;) Je l'utilise quotidiennement pour les mails également ! Et les contacts ! Edited April 7, 2012 by XeLqC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sboubii Posted April 7, 2012 Author Share Posted April 7, 2012 J'étais un des seuls à ne pas le savoir à ce que je vois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Ha ben sous Sense 3.6 que j'ai sur le Sensation, ça ne fonctionne que pour les SMS :P Les mails je ne sais pas, car j'utilise une autre application vu que celle de HTC ne supporte pas le HTML pour Exchange et Hotmail :emo_im_undecided: D'ailleurs vous pourriez me dire si ça été corrigé sous Sense 4 svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sboubii Posted April 8, 2012 Author Share Posted April 8, 2012 Ah, j'avais Sense 3.6 sur mon Sensation aussi, mais j'ai jamais testé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts