Kuraiba Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) La protection d'écran c'est juste contre les rayures et autres traces de doigts pas contre lez chocs... Si vous le faîtes tombé face contre-terre même avec la protection écran l'écran sera fissuré.... Moi le mien est toujours pas tombé d'ailleurs pour la petite anecdote, cette nuit j'ai rêvé d'avoir l'écran complètement pété. :lol: Modifié 12 mai 2010 par Kuraiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) C'est claire mais au moins pas de rayures c'est déjà ça de pris :) Modifié 12 mai 2010 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 @Kuraiba : Attention, c'est un signe...;) Garde le dans ta poche, on ne sait jamais...(6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 Ou remets le dans sa boite :D je sais c'est naze ce que je dit :D fait bien gaffe aux personnes autours de toi !! Faut faire un périmètre de sécurité autour de nos DESIRE , environ 2 mètres ça devrait être bon lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je suis trop degouter, je viens de faire tomber mon htc désire, et l'ecran c'est brisé de partout, le tactile fonctionne, mais le devant et tout casser... Téléphone trop fragile, première chute, et boum. J'ai une visa chez LCL, vous savez pas si j'ai une assurance de telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 T'as pas un ami proche qui serait assez sympa pour faire marcher son assurance resp. civile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 J'ai une visa chez LCL, vous savez pas si j'ai une assurance de telephone ? Si acheté par CB je crois que c'est que pendant 24 ou 48H. Sinon +1 pour clicmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 avec une visa premier c'est genre 1 ou 2 mois plutot. pour bcp de banque, Visa simple = pas d'assurance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 T'as pas un ami proche qui serait assez sympa pour faire marcher son assurance resp. civile ? Si peut être, il se passera quoi ? j'aurais un remboursement du prix du tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phyber Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, Si comme moi, vous êtes addict de votre téléphone HTC, attention ou vous l'envoyez pour une réparation. J'en ai déjà parlé sur un autre forum --> Ici, fin de page 2 J'ai fait réparer mon HTC Desire chez Réparation téléphone Reims. Si ça peut vous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.