MarcoCimino Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour à tous! J'ai redimenssionné un widget sur widgetlocker... le problème est que mon galaxy s2 s'est verrouillé alors que j'avais "recouvert" mon slider par le widget. Mon slider étant maintenant inaccessible je ne peux plus déverrouiller mon téléphone -___- Si je ne suis pas clair dites le moi... Y a-t-il un moyen de déverrouiller sans le slider? (j'ai désactivé les touches home et retour sur widgetlocker) c'est assez urgent :( Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 ne t'inquiètes pas, fais menu, et près appuies sur ton bouton home, tu arriveras sur ton bureau. Là tu vas dans l'application widgetlocker et tu auras accès au long press ;) Edit : pas du que tu avais désactivé les boutons ... un redémarrage devrait t’amener sur ton bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 merci Grand sir Tagada! j'avais réussi à force de m'acharner en le rallumant j'avais appuyé comme un bourrin sur le bouton home et j'ai pas eu l'écran de verrouillage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ok c'est cool si tu as réussi ;) Maintenant tu ne mettras plus les touches tactiles HS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.