thebest19 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, Après plusieurs tentatives et recherche sur le web pour avoir un apk et le cache pour asphalt 6 je n'arrive toujours pas à le lancer. L'appli crash après la video d'intro (qui rame un peu). Pourtant il est overclocké a 864mhz (à 921 le ace crash), et a chainfire d'installer. Je suis sur CM9, c'est peut etre la le problème. Citer
h@t Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Sans être indiscret, asphalt 6 est un jeu payant non ? Je ne crois pas que tu recevra de l'aide sur une application que tu as cracké :) Modifié 7 avril 2012 par H@t Citer
bibafranck Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Tu vires ce que tu as installé, et pour 0,79€ tu vas récupérer l'appli sur le Store, je pense que tu survivras à une telle dépense. ;) Citer
h@t Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 A part si on a pas de carte bleu @bibafranck :D Citer
bibafranck Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Ça ne doit pas être impossible à trouver, un ami, un parent... Non ? :emo_im_undecided: Citer
guillane Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 si c'est difficile meme tres difficile... tu vois h@t si tu etais sur LEWA tu l'aurai mais tu peux toujours l'avoir regarde ma signature xD ;) Citer
thebest19 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Posté(e) 7 avril 2012 Si j'ai cherché sur Internet c'est parce que le jeu n'apparaît pas sur le market Citer
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Asphalt 6 n'est pas fait pour une résolution d'écran du Ace ... Citer
h@t Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) si c'est difficile meme tres difficile... tu vois h@t si tu etais sur LEWA tu l'aurai mais tu peux toujours l'avoir regarde ma signature xD ;) Je rejoindrais ton camp dès que la rom serait en française ^^ C'est vrai que c'est dommage qu'asphalt 6 ne soit pas optimisé ^^ Modifié 7 avril 2012 par H@t Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.