Th0mZ Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour à tous ! Je vends mon Nexus One AMOLED, suite à l'achat d'un HTC One X. Il est en bon état, fonctionne parfaitement. Constructeur : HTC Modèle : Nexus One Version d'android : 4.0.4 ROM : Evervolv-Perdo-2.2.0a1 - c'est assez stable, je l'utilise au quotidien, je peux changer au besoin Date d'achat : 02/06/10 Lieu d'achat : SFR Evreux (27), France Facture fournie : oui si demandé Date de fin de garantie : hors garantie Simlockage opérateur : non Accessoires : housse, chargeur, livré dans sa boîte d'origine Mode le livraison / remise : colissimo Prix : 120€ fdp inclus, possible par Paypal Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Petit accroc sur la tranche droite, voir photo. Aucune rayure sur l'écran. Thom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big fish Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je suis interressé! MP si toujours dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0mZ Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 UP ! C'est toujours dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webshaker Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 ça m'intéressé si c'est toujours dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 je suis preneur si dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick92i Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 je le prends a 100 si toujours dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour toujours disponible ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.