kiroa Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Salut, j'ai besoin de savoir si des possesseurs de sony xperia s on regardé leur ram et mémoire interne car j'ai remarqué que sur le mien: RAM = 512 mo seulement mémoire interne = 25 go donc trés loin des 1go de RAM et 32 go de mémoire interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Déjà dis mille fois et c'est des plus logique: 32Go dont une partie allouée au système (faut bien le mettre quelque part!) 1Go dont une partie allouée au système (faut bien qu'il charge les fonctions quelque part!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiroa Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Alors comment sa se fait que sur le samsung galaxy s2 il a 1go de RAM et il l'affiche trés bien dans les paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Où dans les paramètres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiroa Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Réglages => application => en crs d'éxecution et en bas il est écris ram ex: 321 mo utili et 191 mo libre donc on fais le calcu t'a 512 mo de ram et C pareil pour la SGS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Il n'affiche pas tout, tu as des processus en fond qui ne sont pas indiqués ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 C'est étonnant que le système se soit octroyé pile poil la moité de la RAM. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Utilise AnTuTu, il t'indiquera environ 700Mo ;) Ce n'est qu'une indication, certains regarderons lorsque l'on pourra toucher au kernel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiroa Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 bon ok merci de vos réponse, mais j'ai donc pas besoin de le renvoyé en usine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Non non lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiroa Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Ta raison j'ai testé antutu et il indique plus que 512 mo ^^ merci beaucoup pour ton aide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Les 32Go sont répartis de la façon suivante : 25.8Go pour le stockage 1.97Go pour les applications et données 1Go pour l'OS 450Mo pour le cache Le reste disséminé pour le système.(j'en avais déjà repéré 700Mo) Pour la RAM, j'en ai vu 700 de visibles, le reste est certainement réservé au système. (SystemPanel) Pour info, l'Arc est censé avoir 512Mo de RAM et dans systemPanel, il n'en montre que 330 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Pour info, l'Arc est censé avoir 512Mo de RAM et dans systemPanel, il n'en montre que 330 ! Oui c'est vrai et c'est d'ailleurs le point noir de ce mobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 si on va par là (qu'on regarde ce qu'indique le téléphone d'une manière très superficielle), mon samsung GS n'a que 270Mo de ram alors qu'il est censé en avoir 512 ... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.