keon47fr Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 bonsoir, je n'arrive plus a synchroniser mon tel voila le message : Impossible de monter/démonter la carte de stockage de l'appareil. (1020) une solution ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Bonsoir ! Tu synchronises quoi exactement, et avec quel outil ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keon47fr Posted April 7, 2012 Author Share Posted April 7, 2012 bonsoir Sébi11, je synchronise tous, les musiques, les contacts, les favorits, l'agenda... mais vers la fin de la synchro paf le loup ce message: Impossible de monter/démonter la carte de stockage de l'appareil. (1020) quel outil ? HTC sync une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 HTC Sync n'est pas génial :emo_im_undecided: Je préfère de loin la synchro Google qui se fait automatiquement par internet ! Une nouvelle version de HTC Sync va sortir dans quelques jours ou semaines. Mais là pour ton bug actuel, je ne vois pas... Chercher ce message d'erreur sur Google pour voir ;) Ou sinon essaye déjà de retirer et de remettre la carte SD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keon47fr Posted April 8, 2012 Author Share Posted April 8, 2012 merci Sébi11, j"ai effectivement démonter puis remonter la SD mais même problème. la mise a jour de HTC Sync est faite je crois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Non mais je voulais dire que HTC allait sortir un tout nouveau logiciel... Bref sinon je ne vois pas trop pour ton problème :emo_im_undecided: Tu as essayé de synchroniser sans carte SD ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sombrerodoble Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 J'ai eu le meme probleme car l'appli HTC Sync était installée sur ma carte SD La solution est donc de deplacer l'appli vers le telephone Parametres->Applications->Gérer les applications HTC Sync - verifier que l appli est bien installée sur le téléphone sinon la déplacer bonne journée Laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts