Moplim Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, J'ai déjà un casque audio qui me plait et je comptais utiliser mon play comme mp3, comme je le faisait avec mon galaxy s. Malheureusement maugaise surprise la prise jack est sur le côté et j'ai peur d'abimer la prise dans ma poche. Pensez vous que je peux trouver une sorte de coude ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seifer921 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 moi j'ai un casque beats audio, mon xperia play ne me le reconnait pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Moi c'est pareil il n'est pas compatible avec tous les écouteurs, déjà assure toi qu'il soit compatible avec ton casque avant de chercher une solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Je compte acheter un JVC HA-S600-W-E (http://www.amazon.fr/dp/B004428V0G/ref=asc_df_B004428V0G7373559/?tag=googlefrshopp-21&creative=22926&creativeASIN=B004428V0G&linkCode=asn), mais le problème c'est que la prise jack n'est pas coudée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ha ouais je croyais que tu l'avais déjà... Alors là ça va être compliqué de savoir s'il est compatible. Je ne vois pas comment t'aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Moi, j'ai un casque Monster Beats Studio, reconnu sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Non le problème n'est pas la compatibilité c'est juste qu'il me faudrait une sorte de coude pour éviter que la prise jack se torde dans ma poche. Vous savez où je pourrais trouver ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryinthanamith Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Moi, j'ai un casque Monster Beats Studio, reconnu sans problème. http://www.beatsbydrecenter.com/monster-beats-by-dr-dre-studio-highdefinition-white-p-371.html?cPath=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.