groswilly Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 bonjour j'ai acheté à un copain son téléphone série Hugo Boss quand je suis passé chez free il y a 2 mois. Lorsque je démarre le téléphone, j'ai un logo Hugo Boss ainsi qu'une musique très discrète (volume à fond quels que soient les conditions de démarrage...). Ma question est : comment virer ce petit accueil sans toucher au système du téléphone : je n'ai ni l'envie, ni la curiosité, ni les compétences pour me lancer dans la modification de la rom :P Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Tu ne pourra pas changer le bootanimation sans Rooter ton téléphone. Si tu le root tu pourra le changer en utilisant UOT kitchen ou en le remplacant par un qui te plait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groswilly Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 merci pour la réponse rapide. Tant pis, on va faire avec jusqu'à ce que j'en ai marre et que je me décide à mettre le nez dans le root... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Franchement, j'étais pas vraiment chaud à bidouiller au début, mais maintenant, je ne reviendrais sur ma rom opérateur pour rien au monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.