Aller au contenu

problème angry birds space


Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à tous ;) j'espère poster dans la bonne partie pour ma question (je suis nouveau)

Donc voila j'ai téléchargé angry birds space hier tout content "ouai ça à l'air trop cool!" je lance le jeu etc.. et là boum pas d'image de fond, tout blanc, donc j'essaye de jouer quand même, les cinématiques ne sont que des carrés blancs et lors des "épreuves" (je vois pas comment le dire autrement) on voit bien les piafs et les cochons, mais aucune image de fond.

Alors j'ai essayé de désintaller/réinstaller => rien

j'ai déplacé de la mémoire de mon telephone vers la mémoire Sd => rien

éteindre/rallumer portable => rien

Alors je ne vois pas trop trop comment résoudre ce problème...

Si quelqu'un d'entre vous pouvait me donner conseil ou m'aider

Merci d'avance

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu es au bon endroit!

Le plus gros problème en fait, c'est que le Teos n'est pas fait pour la plupart des jeux... Angry Birds demande un certain minimum de ressources... Je ne comprend toujours pas pourquoi le Play Store bois le laisse encore installer...

Ce jeux fonctionne limite bien en Rom custom avec un OC à 1200Mhz. Et encore, ça lag encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur froyo, le fond est blanc mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pas empecher de finir le 1er "monde".

Et j'ai cru entendre que sa marche mieu sur eclair(2.1)

Sinon il faut attendre les nouveaux driver pour le gpu et esperer que sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah c'est dommage ça...

Tant pis quoi!

Merci de vos réponses en tout cas ;)

edit : je me souviens qu'au tout début où j'avais angry birds ça passait nikel aussi, puis au fur et à mesure des MAJ de plus en plus de problèmes (dont celui que j'ai avec space), c'est dommage pour un si bon jeu...

Modifié par Mirage29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...