dams161 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 bonjour j'ai vu qu'il n'y avait de session pour le Motorola motoluxe il est vrai qu'il n' pas l'air bien rependu sauf au japon ou chine est ce qu'un admin peut ouvrir une session merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Si c'est d'une section dont tu veux parler, c'est pas gagné, car je pense qu'il faut qu'il y ait un certain nombre d'utilisateurs pour qu'elle soit créée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 sa coûte rien de demander :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Non, heureusement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 oui sa coûte rien mais je pense que je suis pas le seul non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je ne pense pas, mais c'est un mobile récent, il faudrait que d'autres utilisateurs aient la même idée que toi et là, les administrateurs feront quelque chose. En tous cas tu as posté au bon endroit, c'est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 fond de culotte ma rediriger ici car je ne savait pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 c'est fait merci à bactisme http://forum.frandro...orola-motoluxe/ @ bibafranck, tu disais ? :P @dams161, je passerais pour que tu te sente pas trop seul dans ta nouvelle section :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je disais que que ce n'était pas gagné, mais c'était sans compter sur la vélocité des Administrateurs, :lol: j'étais loin d'imaginer que se soit si rapidement réalisable. :huh: dams161 va pouvoir inaugurer sa nouvelle section, je suis content pour lui. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.