mouths91 Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Salut, je me décide enfin je vais le prendre in sha Allah. Donc j'aimerais savoir quel est le site qui vend le meilleur pack ? Hdmi, accessoires, smarttags (pas en france y parrait ?). Surtout model du teléphone pour les mises à jour plus rapide... J'ai entendu parler de la mise à jour .73 quel model acheter dans quel e-boutique il y a la mise à jour svp, merci =). Ps: j'ai vu sur amazon model 1257-3120 est-ce bien la mise à jour est dispo ou que dans je sais plus quel pays via flashtool ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixtor Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Tu lis les différents sujets et va sur xda, tu trouveras toutes tes réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted April 7, 2012 Author Share Posted April 7, 2012 Où ca ? Car là j'ai pas trop le temps je suis sur mon mobile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionheart33806 Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Si j'ai bien compris, avec une version de chez Orange, tu as tout bénèf : Smart Tags + HDMI + rom .73 Link to comment Share on other sites More sharing options...
offishallperformer Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Où ca ? Car là j'ai pas trop le temps je suis sur mon mobile... Orange est le seul opérateur en France à intégrer les Smart Tags, faut pas rater ça :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted April 7, 2012 Author Share Posted April 7, 2012 C'est dispo a la vente les smarts? Ou pas encore ? 9.90€ les 2 j'avais lu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
offishallperformer Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Pas encore dispo à la vente mais ça ne saurait tardé. Annoncé en Avril par SONY. En France, Orange a l'air de les livrer dans ses packs actuellement. Et c'est le seul. Pour les tarifs, le plus intéressant est, il me semble, LDLC (16,90 EUR les 4 hors FDP) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted April 7, 2012 Author Share Posted April 7, 2012 Merci... Pour phone and phone le mobile niveau accessoires et version c'est bien ? (j'hésite avec le soucis de tâches jaunes mais ca va passé...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixtor Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Les smart tags sont dispo chez mobilefun Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted April 8, 2012 Author Share Posted April 8, 2012 ok merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marz Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Les meilleurs packs sont les moins chers, câble Hdmi (7 Euros chez Amazon ) , Smart tags ( 17 Euros les 4 ) donc qu'importe les accessoires dans les packs, le plus important c'est de le trouver le moins cher possible des le début :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted April 8, 2012 Author Share Posted April 8, 2012 phone and phone commandé en blanc j'attends qu'il arrive :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.