LouisHerveau Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 bonjour, j'ai suivi le tuto de frandroid a la lettre, et apres je peux aller sur internet utiliser le wifi et le bluetooth mais je ne peux ni appeler ni envoyer des sms. j'ai refait le tuto plusieurs fois, et chercher des information mais rien. je remercirai bien fort celui qui m'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisHerveau Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Tu as des messages d'erreur? tu as reconfiguré ton accès internet? tu as remis tes apn? Sans plus d'infos difficile de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisHerveau Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 non je n'ai pas de message d'ereur. les apn sont la et l'acces internet fonctionne. j'ai changer de rom et cela a rien changer quel info te manque t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisHerveau Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisHerveau Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 aider moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.