Invité El-Demoniiiak Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Venant d'un Xperia X8 et d'un LG Optimus 2X, je suis perdu à vouloir installer MIUI 2.3.30 sur le Galaxy S i9000 d'un ami. J'ai rooté son smartphone via UnlockRoot, il est en 2.2. Je lui installe CWM via Rom Manager, je fais un nandroid backup et je flashes? :D Modifié 7 avril 2012 par El-Demoniiiak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Essaie de poser cette question dans la section appropriée tu auras surement plus de réponses ^_^ https://forum.frandroid.com/forum/158-samsung-galaxy-s-ii-i9100/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) C'est pour Galaxy S :D PS: i9000 pas i9100, excusez-moi :ph34r: Modifié 7 avril 2012 par El-Demoniiiak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Bien mais ce n'est toujours pas dans la bonne section. Ici c'est pour le développement : présentation de rom, kernel, mod ... Pour les questions c'est dans la section questions et réponses ! Et le tuto que tu cherches est soit dans le topic de la rom, mais date un peu. Soit sur MIUI France ! Modifié 7 avril 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Oups je me croyais dans la section aide! Désolé -_- J'ai trouvé ça sur le site de MIUI-France, c'est bon? http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/24-tuto-installation-miui-galaxy-s-i9000/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui c'est ça, c'est bien le tuto à suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts