Testudo Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Salut a tous ! Je viens de publier ma première application sur le market et j'aimerais avoir vos retours/ commentaires. :| Space sim est un jeu causual qui n'a aucun but spécifique mis à part faire joujou avec la gravité. Avec votre doigt vous lancez des satellites en orbite (ou pas !) autours de planètes. Gestion du multitouch pour le zoom, focus caméra sur un satellites, planètes à gravité inversée (répulsive) et satellites qui grandissent au fur et à mesure des collisions. Page de l'application : http://softquipeut.blogspot.com/2010/04/space-sim-sur-android.html La version gratuite ne permet pas l'ajout de planètes et limite à 3 le nombre de satellites simultanés. (menu reset pour réinitialiser si nécessaire) N'hésitez pas à soumettre vos commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obamo Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Sympa pour passer le temps, mais de la à payer... Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Un bon début ! Le pinch zoom marche nickel, l'envoi de satellites fonctionne bien. Il lui manque juste un peu de challenge pour durer et c'est nickel (missions particulières, systèmes solaires entiers avec rotation des planetes, ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Pas trouvé sur le Market depuis mon Hero sous 1.5 officiel :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Marche bien ( zoom, rotation ... ) mais comme dit Adien des challenges/missions serait appréciable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Testudo Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Ok merci pour vos retours, je suis actuellement sur un autre projet de jeu mais je pense intégrer un mode mission comme vous me l'avez conseillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.