The_gunt Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, je cherche à root mon android edition by sfr STARADDICT 2.3.5, vous allez me dire que j'ai mal cherché, mais après plusieurs méthodes différentes essayé ça ne marche pas, y a-t-il une vrai méthode qui marche ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Première question, pourquoi veux tu le rooter tout d'abord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_gunt Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Pour avoir accé à certaine application qui marche qu'avec le root, pour supprimer des applications que on ne peut pas sens root (ex sfr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ça serait bien de dire quelles méthodes n'ont pas marché parce que plusieurs ça veut rien dire pour t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_gunt Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 J'ai déjà essayé toutes celle que j'ai vus sur le wiki et le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Tu as extrait le fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_gunt Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Non, c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'ai déjà essayé toutes celle que j'ai vus sur le wiki et le forum Alors c'est qu'il n'y a rien qui marche et que les tutos sont tous faux :o :o :o , C'est bizarre quand même à mon avis tu as loupé quelque chose quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_gunt Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Dede17 tu as un staraddict ? si oui, est-il rooter ? Si oui, quelle méthode que j'essai mais plus lentement. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) il n'y en a pas 50 regarde bien les tutos en fonction de ta version et suis bien le tuto correspondant Modifié 9 avril 2012 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_gunt Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Après avoir lancer le root mon téléphone redémarre mais je sais plus quoi faire :/. (Si je l'allume normalement il ne s'est rien passé.) EDIT : J'ai trouver mais il me manque un driver (lien mort) Modifié 11 avril 2012 par The_gunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.