Ferservadou Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour à tous, Si j'achète un HTC desire "brut" aux USA, est-ce que je pourrai l'utiliser en France sans problème ? Il faudra évidemment que je souscrive un abonnement auprès d'un de nos CHERS opérateurs. Lequel est le plus intéressant pour ce genre de situation ? Merci d'avance de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Cela dépend s'il est aux fréquences d'AT&T (pas compatible avec l'Europe) ou de T-Mobile (compatible avec l'Europe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Le Desire n'est pas disponible aux USA! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Ah oui en plus, j'aurai du réagir. Les téléphones sortent presque toujours en Europe en premier (marché bien plus gros). Donc l'import depuis les USA, c'est un peu débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Il n'y a que Apple qui sort ces device en premier aux Etats-Unis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Hello, >Ulrich, Non non malheureusement... il yen a un autre: google, car j'attends toujours la sortie du nexus one :mad: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 @Kazuya En effet, le Nexus One. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferservadou Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Le Desire n'est pas disponible aux USA! ;) En fait, c'est le Eris. Mais c'est pareil, non ? Si je l'achète aux USA, c'est parce que j'ai un crédit à utiliser chez amazon US. Mais je m'étais trompé, ils ne vendent pas le Eris sans abonnement. Ceux qui sont sans abonnement sont : - HTC tattoo A3288 - HTC hero A6262 - Samsung I7500 (détails sur http://www.amazon.com/s/qid=1271751416/ref=sr_st?keywords=android+unlocked&page=1&rh=i%3Awireless-accessories%2Ck%3Aandroid+unlocked%2Cn%3A301188&sort=price) Que me conseillez-vous et quelles sont les points à vérifier pour être sûr que ça marche en France ? Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Le Eris, c'est le Hero redesigné en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferservadou Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Le Eris, c'est le Hero redesigné en fait. Oui, c'est pour ça que je posais la question ici... Et quel est votre avis sur les 3 autres ci-dessus, qui eux sont vendus comme "international version" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.