BeebopDROID Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour/Bonsoir Androidiens ! Je viens de faire la màj officielle sur mon Nexus S vers Ice Cream Sandwich 4.0.4. Donc bon c'est de la tuerie y'a pas de soucis, mise à part que j'ai certains noms et photos de mes contacts qui ne s'affichent pas dans "SMS/MMS", je n'ai que le numéro qui apparaît, et pas de photos non plus. Ce qui est étonnant c'est que cela ne le fait qu'avec certains contacts ! Quel serait le problème et que dois-je donc faire selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je pense a un probleme de cache dans l'appli contact ou sms ... a confirmer cependant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) hello, Idem pour moi, pas de solutions ?? C'est ok je viens de trouver, faut supprimer son compte gmail puis le remettre et c'est ok ! :) Modifié 8 avril 2012 par caladjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeebopDROID Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Vu que ça n'arrivait qu'à quelques contacts j'ai tout simplement fait "ajouter aux contacts" et tout fut bon.. Bon j'ai encore peut-être un autre petit problème à cause de la màj, je verrais ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.