Aller au contenu

MAJ directe Cyanogen

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai vu qu'il était possible sur le Defy d'un copain, de MAJ directement Cyanogen Mod 7 vers la 9 directement sans tout perdre (programmes, données perso etc). Est ce que cette manip' est possible sur le HTC Desire ? Car ça me dérangerai pas mal d'avoir à tout remettre. :/

Version du mod : CyanogenMod-7.1.0-Desire

Numéro de build : GWK74

Version du noyau : 2.6.37.6-cyanogenmod-geb50077

android@portatile#1

Version de bande de base : 32.56.00.32U_55.17.05.23

Merci beaucoup d'avance et bonne soirée!!

Tu as la source de ce que tu dit ? Parce que selon le site officiel rien n'est en test avec cyanogen 9 sur le desire ( http://download.cyanogenmod.com/?type=RC&device=bravo ). Peut-être qu'il on une autre page je me trompe peut-être. Dans ce cas là l'érgonomie de leur site est a revoir.

Mais a mon avis si le lien dit la verité, on aura droit à cyanogen 7.2 mais pas la 9, surment pour une raison de peformence matérielle, et sa ils ne peuvent rien y faire..

@flow041 : Oui je l'ai installé mais ça remonte à sa sortie donc j'ai plus trop suivi les évolutions, changelog toussa. :D

Au niveau des perfs générales, c'est bizarre parce que c'est une ROM quand même assez légère (plus que Sense) alors que sur des smartphone moins performants tu récupères des version bien plus récentes de Sense (même si elles sont parfois allégées) que celle de base du Desire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...