Aller au contenu

question : choix room


Recommended Posts

voila

je recherche une room android en fr qui integre a2sd + radio fm et qui soit econome en batterie

j en ai essayé quelques unes mais toujours un prob ou autre soit pas la radio soit batterie qui se decharge vite soit en english ou autre,le mode voiture n est pas obligé d y etre au contraire ;)

alors a votre bon coeur ;)

sense ou non sense du moment qu elle a se que je demande ;)

merci a vous qui avez essayésurement differentes rooms ,je vois bien toutes les rooms presentées mais au lieu de les essayer une par une quelqu un qui est tombée sur une que je recherche pourra peut etre mieux me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie au conseil de yopleskids, si c'est bien une rom que tu cherches et pas une room... :D

Personnellement, je suis sous RunnyBattLife v8 (sortie hier soir par Micky51100). Les versions précédentes tournaient sans souci avec une excellente autonomie, plus de 48 heures si le Desire n'est que peu sollicité.

Je te conseille la BattLife que j'utilise ou la version créée par Jullman qui est elle aussi excellente, la Runny3D. Les deux ont pour base la Runny AIO de Sebastiaan 15.

Pour la radio, choisis celle de ma signature. Je te conseille fortement CM7 r2 en Hboot et 4Ext Touch en recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous la runnymede AIO V6.0.4.3.S.E

le probleme c est au debut cela allait impec mais apres quelque jours d utilisation cela commence a lagger et j ai le mode auto qui se met en route tout seul des que je le met en charge .

je vois que vous vous y connaissez donc a votre avis vos mieux une rom sense ou non sachant que j aime aussi plein de gadget sur mon telephone.

j ai essayé miui mais la batterie se dechargée trop vite ; cyanogene y a pas la radio fm qui marche d autre pas a2sd de mis dedans .

je suis vraiment perdu dans tous cela en plus en etant neophite je me remet a vous

je vous remercie deja de vos reponses

par contre les roms que vous me conseillé avez vous les liens de telechargement ?

encore merci beaucoup !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai mis les liens nécessaires, clique dessus.

Je suis super content de RunnyBattLife, Runny3D est excellente elle aussi, très bonne fluidité, très stables. A toi de voir si tu veux les tester, prends quand même le temps de lire entièrement les premier post de chacun des deux sujets, ils contiennent des infos précieuses.

Tu as quel Hboot et quel recovery actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...