malafuti Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Salut à tous, Une petition a été lancée pour demander à Htc de nous sortir un nouveau smartphone á clavier (plus puissant) sous Android. Ça se passe ici: http://www.virtuousrom.com/2012/03/petition-to-htc-to-release-new-device.html?m=1 N'hesitez pas à faire tourner le lien. Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demba1 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 vous croyez sa va marcher Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Lisez ceci ! Il n'y aura sûrement pas de téléphone à clavier physique pour le moment. Source : htc-dev.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 pour plus de monde sur la pétition, il serais bon de la mettre dans la section café ou demander d'avoir un article hors du forum sur le site frandroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 pour plus de monde sur la pétition, il serais bon de la mettre dans la section café ou demander d'avoir un article hors du forum sur le site frandroid... Faudrait aussi y mettre un violon, pour pisser dedans... :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 ouais je pense aussi que ça sert à rien ... même 10000 signatures ... ca veut dire, 10 000 acheteurs potentiels ... mais je ne pense pas que HTC développent un téléphone juste pour en vendre 10 000 ... Moi je commence a ne plus croire en un nouveau model à clavier (toute marque confondue) alors je commence à regarder le Samsung Galaxy S III ... je me dis qu'un grand écran peut légèrement compenser ... (en mode paysage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Pour moi, franchement, ça sent l'iphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Avec l'écran du one s et un clavier virtuel avec de bonnes prédictions (swiftkey), j'oublie mon z assez vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Pareil pour moi avec mon Galaxy Nexus... Quoi que pour certains textes long le clavier était bien utile car on pouvait voir la totalité de l'écran... Je me demande enfin de compte si un Note 2 n'est pas la bonne taille d'écran en fait ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.