payet.thi Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour. J'ai reçu mon précieux (HTC One X :P ) hier après-midi (l'attente fut longue :unsure: ) Il est super TOP (sa change de mon HTC Desire (qui a perdu son nom : Précieux :P ) Mais il y a un truc super énervant :angry: , à chaque fois que je quitte l'écran d'accueil, pour aller par exemple dans la liste des applications, regardé des emails, paramètres,.... j'ai le logo "Chargement" qui apparait qui dur une dizaine de seconde voir 20.....avant d'apparaitre mon Home. Chose que j'avais pas avec mon HTC Desire Est-ce que vous avez la même chose? Si non, vous aurez une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour ! Ca fait ça parce que ta mémoire est surchargée. Essaye dans un premier temps de redémarrer complètement ton tel (pas juste éteindre et rallumer), sinon va falloir se pencher sur les applications que tu as installées et qui s'accapareraient toute la RAM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet.thi Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Ben ca me le fais depuis le 1er allumage du téléphone... Je vais faire un reset complet et je verrai bien Modifié 8 avril 2012 par payet.thi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet.thi Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Je viens de faire reset d'usine, et j'ai plus ce soucis. Je vais réinstaller mes applis, et je verrais ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Voilà, bonne nouvelle :) Réinstalle les petit à petit, car à mon avis le bug vient de l'une d'entre elles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'ai le même problème, dé fois quand je sort d'une application, je me retrouve bloquer sur une fenêtre chargement. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Même problème, même solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet.thi Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Bon, le problème est revenu, et la sans avoir installer bcp de programme. j'ai même rooté pour être sur. Apparemment sa viendrai quand il y aurai trop de compte a synchronisé. J'ai ajouté celui de twitter, et depuis j'ai de nouveau le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Pourquoi "rooter pour être sûr" :P ? Sur mon Sensation aussi Twitter se très gourmand. L'application Android hein, pas Twitter for HTC Sense inclus dans Friendstream. Personnellement je l'ai désactivée, du moins la synchro, et j'utilise Friendstream :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet.thi Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 rooter pour surtout réinstaller mes applications depuis mon HTC Desire et aussi ne plus avoir les pub dans les applis :P J'ai réinitialisé mon tel, et je rajoute mes applis et après j'ajouterai mes autres comptes pour voir. La suite demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ha ok :D Je ne savais pas que le One X était déjà rootable. Ok, ben bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet.thi Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Bonjour. bon, ben j'ai réinstallé toutes mes applis, puis synchro tous mes comptes (y compris twitter, dropbox,...) et plus de soucis pour l'instant Pour rooter le HTC One, il suffit de suivre le tuto ici : http://www.phonandro...-htc-one-x.html Modifié 9 avril 2012 par payet.thi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Tant mieux :) Très bon tuto je viens de voir, faudrait le mettre sur ce forum vu sa qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet.thi Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Le Tuto n'est po de moi :P Je laisse les experts pour le mettre sur le forum ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'avais compris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0x Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Tu sais qu'avec cette méthode de root ton imei est transmis à htc donc la garantie ne devrait plus être valable... Je vous conseille d'attendre une autre méthode pour root votre précieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.