Aller au contenu

HTC Bloqué Orange

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais bien rooter mon htc bandé orange! j ai deja essayé plein de tuto sur le net ...pas moyen. et ici meme , il y a une tel masse d'infos ! quelqu'un qui l'aurrait deja fait pourrait il me donner LE lien de ce forum, un tuto pour debutant...

Merci d' avance

M.B

Tu ne post pas au bon endroit. Ici c'est les tutoriels pas de questions, sauf à l'intérieur d'un sujet déjà ouvert (bien sûr).

Il te faut faire une goldcard ( ou ici) pour contourner la protection "opérateur" puis tu peux rooter ton téléphone. Il y a plein de tutos au choix (unrevoked, revolutionary). Il faudra peut être d'abord installer un RUU HTC officiel avant de rooter.

Rebonjour

j'ai enfin reussit a faire une goldcard mais impossible de rooter l'HTC desir orange, j ai tout essayé , tous les tuto ...

quelques précisions

N° model A8181

Android 2.2

version de bande de base 32.49.00.32U_5.11.05.27

n° BUILD 2.22.73.6CL83825 RELEAYS KEYS

n° LOGICIEL 2.22.73.6

WEB KIT 3.1

hbROOT 0.93

aidez moi svp

M.B

Je n'ai pas de téléphone brandé, mais je me demande s'il ne faut pas d'abord installé un RUU officiel d'HTC avant de rooter.

Quels procédure de root as tu utilisé, à quel moment cela bloque-t-il?

Bonjour,

j ai utilisé unlock root : message d'erreur genre " it failed", avec unrevoked , il reconnait l'htc desir et meme message d'erreur pour le rooter..HXdsetup.fr...

j ai essyé d'executer la rom directement : RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe

et la pb : la memoire ne peut etre read...

Je ne sait plus quoi faire

Active le debogage USB dans le téléphone. Puis réessaye.

Essaye avec revolutionary.

Essaye une autre version d'unrevoked.

Sinon essaye de refaire ta goldcard apparemment parfois cela ne fonctionne pas du premier coup, en utilisant si possible la SD d'origine.

N'ayant pas de téléphone brandé il y a peut être des subtilités qui m'échappent. Mais de ce que j'avais compris, goldcard puis root.

sapristi !!!!!!!!!!!!!excellent ! pour la N ieme fais , j'ai lancé unrevoked et ca a fonctionné!

"Done"

je ne sais plus ce que je dois faire maintenant...je vais voir

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...