Aller au contenu

bug / bloqué écran noir lorsque on veut sortir de veille


Recommended Posts

salut,

j'ai ce problème bizarre depuis peu, lorsque je veux sortir de veille j'appuie sur le bouton et rien ne se passe, on reste sur l'écran éteint...obligé d'enlever puis de remettre la batterie et de redemarrer.

le bug m'est arrivé 2 fois cette semaine, une fois sous zeus 6.11 et à l'instant sous cyano 7.2 RC1.

quelqu'un a le même problème ?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois, pour les applis que j'ai installé du moins puisque j'ai une synchronisation avec mon compte google qui me me réinstalle tout automatiquement lorsque je met cyano ou zeus.

si ça arrive, je préfère ça, j'avais surtout peur d'un problème materiel du p970.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu n'as pas trop à t'inquieter ( à surveiller quand meme)

Moi je l'ai déjà eu une fois, Moutarde plusieurs fois...Huexx ( dev de la Zeus ) réalise toujours des correctifs mais à premiere vue, c'est pas encore du 0 défaut !!!!

Le seul problème c'est que tu ne le vois pas et que t'es pas joignable pendant ce temps là.....

Au fait, tu fais comment pour synchroniser les app avec google ?

Tu utilise la nouvelle fonction qui te dis toutes les applis que t a installer ( sur le site playstore avec un pc ) et tu demande à ce qu'il les réinstalle ????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est exactement ça. normalement il retient même ton mot de passe wifi! ce que je trouve limite niveau sécurité, mais bon...

par contre fait pas comme moi quand j'ai remis la cyano, il a commencé à tout me synchroniser alors que je n'avais pas lancé le wifi, du coup j'ai quasi flingué tout mon abonnement limité internet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...