Tech83 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) bonjour a tous je tiens quand même quand qualité de technicien repro et informatique, l'install d'une news rom sur votre tel n'est pas fait pour des apprentis. je vous certifie que la rom sur ce lien http://android.modac...2-camera-works/, fonctionne nickel regarder la page de ce lien faite bien les manips et pour tous vous dire, elle tourne superbement, mis a pert la camera frontal (dont je me fou éperduement), pour le reste nickel, economie de la batterie, connexion wifi rapide, market play aussi. si elle fonctionne pas trop bien au début, n'hésitez pas à la réinstaller en refaisant la manip, c'est ce que j'ai fait, et depuis je la lache plus, merci à MODACO, pour ce travail de titan. avant de vous lancer, réfléchissez bien, j'install des roms sur ce huawei depuis deux ans, maintenant et jamais mon tel et repartis en SAV, et, croyez moi que j'en ai testé quelques unes depuis. alors si vous voulez plus d'infos laissez moi un message et je vous aiderais dans le meilleur des mondes. Modifié 8 avril 2012 par tech83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmendes Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour , J'ai récupéré un Huawei U8230 , avec une version android 1.5 , il fonctionne toujours mais j'aimerai si possible sans bloqué irrémédiablement le smartphone , faire la mise à jour android pour pouvoir allez sur google play . Comme cela je lui donne une seconde vie et ma fille pourra se faire la main dessus ... J'ai lu le poste de tech83 d' avril 2012 , il correspond à ce que je souhaite faire , mais comme 2 ans se sont écoulés... les liens de téléchargement ne sont plus tous actifs normal . Je voulais savoir si quelq'un pouvait m'aider et me conseiller . Merci encore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.