goodhose Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour à la communauté. Je suis un bleu sous Android 4 avec une tablette Acer A200. J'aimerais supprimer une invasion d’icônes menant vers des liens de téléchargements. J'ignore comment elles arrivent sur l'écran d’accueil. Quand je fais un appui long, aucune corbeille n’apparaît !! Je ne sais donc pas comment faire. Une petite aide me serait bien salutaire et je vous en remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Si tu veux les supprimer : Paramètres-gérer les apps-tu choisis la bonne et tu désinstalle. Si tu veux enlever le raccourci : appui long et glisser vers le haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Pour supprimer une application, il y a une méthode plus simple : tu vas dans la liste d'application, tu fais un appui long et tu déplaces l'icône sur "désinstaller" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodhose Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Bien merci pour vos réactions. Ce que je désirais était de supprimer des icônes, pas des applications. J'ai trouvé la corbeille (sous forme de X et pas sous forme de poubelle comme dans Win) :huh: Modifié 10 avril 2012 par goodhose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J'ai trouvé la corbeille (sous forme de X et pas sous forme de poubelle comme dans Win) :huh: Qu'est-ce que ça a d'étonnant ? Attention, spoiler : t'es sous Android, pas sous Windows, c'est donc normal que ce soit pas pareil... D'autant plus que c'est pas une "corbeille" au sens Windows du terme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylan.Sacha Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Je remonte (déterre) ce sujet plutôt que d'en créer un autre... :emo_im_angel: Je viens d’acquérir pour le noël de mes enfants une tablette Lenovo A8-50 qui marche sur Android 4.2 il me semble. J'ai bien entendu éplucher la toile de fond en comble avant de venir poster une question simple sur votre forum : Mais ou est donc la corbeille ??? Je suis habituellement sur des tablettes Apple et c'est la première fois que j'essaye Android. je souhaiterai me débarrasser d'une majeur partie des raccourcis du bureau mais je n'y parviens pas !! Alors j'ai bien vu quelques sujets, appuyer long une corbeille va apparaître, appuyer long une croix en guise de corbeille apparaîtra mais ... Rien Je vous cache que je suis en train de perdre mon sang froid :P Je suis certain que c'est un détail tout bête mais je n'arrive pas à mettre la main dessus... Merci par avance ! Modifié 5 novembre 2015 par Mylan.Sacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 effectivement detterrage en regle, mais un appuie long et tu reste appuyé puis tu glisse le dit raccourci vers le haut ou le bas et une croix devrais apparaitre, sinon en mettant nova launcher motsque tu reste appuyer sur une icone il y a un menu qui s'affiche avec differente option 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylan.Sacha Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Oauip je sais désolé, je n'ai donc après énième essai toujours pas de croix après appuie long, ou que j'aille... Merci à toi je vais test Nova Laucher Edit : Nova Laucher c'est top, je demandais pas mieux ;) Modifié 5 novembre 2015 par Mylan.Sacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.