toni Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 (edited) echange nexus one debloquer contre htc hd2 sachant que le n1 et debloquer 2.1 exelent etat non rooté tout d'origine echange avec la housse noreve style iphone si jpeux dire voilou Edited April 21, 2010 by toni Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetiche42 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 et contre un iphone 3gs 32go sous orange ca t interesse pas mon annonce est visible sur le forum cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoula Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 PM envoyé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetiche42 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 pm envoyé egalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
anoyr Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Salut je suis interessé, j'ai un htc hd2 neuf avec boite facture accessoire garantie et debloqué , tout niquel quoi, merci de me contacter pour l'échange je suis sur paris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anoyr Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 mon post qui est un peu plus bas pourrais te concerné aussi ;) je recherche un iphone ou un htc desire ou nexus one et contre un iphone 3gs 32go sous orange ca t interesse pas mon annonce est visible sur le forum cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
habask Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 ok pas de probleme Je suis d'accord Merci de me contacter echange nexus one debloquer contre htc hd2 sachant que le n1 et debloquer 2.1 exelent etat non rooté tout d'origine echange avec la housse noreve style iphone si jpeux dire voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
habask Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 J'echange mon HD2 merci de faire vos propositions sérieuses Nexus one, ou Desire, voir autres mon post qui est un peu plus bas pourrais te concerné aussi ;) je recherche un iphone ou un htc desire ou nexus one Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts