Aller au contenu

aidez moi svp


Recommended Posts

Bonjour à tous

Alors comme tt le monde le sais ics n'a pas arrangé nos tablettes."je m'y connais vraiment peu."

De ce fait j'aimerai rooter ou je sais pas quoi mais je ne veux plus de ics. Expliquez moi c'est quoi le mieu et surtout comment faire merci bcp à vous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout simplement [color=red]pck[/color] pour moi ma tablette rebooot tt le temps les apps chrash tt le temps j'ai comme une ligne et tout ce qui se trouve en dessous disparaît ... Voilà quoi d'autre ont plus de chance que moi. Quand je dit tt ke monde je parle en général il y à plus de personne qui se plaignent que de personnes qui en son content voilà pk c'est plus un appel désespoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi avec ICS la seule application qui crashe tout le temps c'est Angry birds season, sinon tout le reste fonctionne, ma tablette n'est ni rootée, ni flashée. Par contre je lui ai fait faire un reset usine après la mise à jour ICS histoire que tout soit clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut le même souci pour les angry birds.

Sauvegarde tes données (via l'appli de sauvegarde d'Asus), et desinstalle/reinstalle angry birds.

Restore, et c'est bon, tu as de nouveau l'appli qui tourne, sans avoir perdu toutes tes étoiles durement gagnées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai déjà restaurer ma tablette mais le fichier à merdé donc j'ai plus rien dessus --' ça fais deux fois depuis la mise a jour sous ics ..

Tout a l'heure elle a mis trois heure à s'allumer la 3.2.1 était moins fluide mais plus beaucoup plus stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...