ACE of Base Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour, Total nioube sur Android je connais cependant les pratiques des forums, donc j'ai parcouru/recherché nombre de pages avant de poser mes questions. J'ai bien lu les sujets consacrés à l'installation (impossible) de Flash mais il y a une question à laquelle je n'ai pas trouvé (ou pas compris) de réponse : - Pourquoi ne peut-on installer Flash player, Adobe AIR et Adobe ConnectIn sur un ACE alors que la configuration minimale semble correspondre, au moins en ce qui concerne la version d'Android ? Est-ce à cause du processeur ? Ou je ne sais quoi d'autre ? Je me fiche pas mal de Flash mais par contre professionnellement AIR et ConnectIn me seraient bien utiles… Merci de vos lumières. ACE GT-S5830 2.3.6 GINGERBREAD.XWKT8 2.6.35.7-perf-CL795977 root@DELLBUILDER10 #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je pense juste qu'il n'est pas compatible... j'ai déjà essayé d'installer flash avec le fichier apk, mais il ne fonctionnait pas (ou mal, je ne sais plus, ça fait longtemps...). Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Il existe sur le forum Flash Player Arm6. Mais je ne sais plus ou. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Essaye d'installer l'apk… Tu veras par toi-même si cela fonctionne ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bien sur que ca fonctionne. Mais bon ca consomme enormement de cpu et de batterie. Il faut prendre le troisieme (only) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1359506 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Autant pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACE of Base Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Merci pour les liens, j'ai tout installé mais ça n'a pas l'air de vouloir afficher autre chose qu'un rectangle noir… :P Cependant, comme je disais plus haut, c'est surtout AIR qui m'intéresse. Je voudrais savoir pourquoi mon ACE est déclaré 'incompatible" alors qu'il coïncide avec les spécifications matérielles et système requises… Et est-ce qu'on peut éventuellement contourner cette limitation. ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Il me semblait bien que ça ne fonctionnait pas xD. J'ai trouvé ça mais je doute de la fiabilité de cet apk. Tu peux toujours tester car c'est censé être pour le ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Flash marche trés bien il faut juste configurer les plugins navigateur. En tout cas fonctionne trés bien sur stock 2.3.6 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 En effet. Merci MNK ! Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.