rob1ou Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Bonjour a tous, voila je me tourne vers vous pour connaitre les cartes mémoires que vous utilisez dans votre desire?? Je suis en pleine interrogation sur laquelle prendre concernant la classe de la carte mémoire?? Je compte en prendre une 16go obligatoirement mais quelle classe conseillez vous minimum classe 4?? Ou alors la 2 est elle largement suffisante? Merci a tous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SD La classe correspond au débit, donc pour moi j'ai pris une Class 6, mais en 8G, la 16 est vraiment plus chère. Tout dépend de ce que tu mets sur ta carte SD, par exemple pour la galerie photos mieux vaut une rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Pour la marque, je te conseille Transcend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Je me suis décidé à prendre une Transcend 8 GO/Class 6. A moins de 14 euros, je pense que ca vaut le coup! (j'anticipe surtout le root et l'utilisation de Apps2SD ;)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Et donc reçu depuis ? verdict ? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 classe 6 prix assez abordable, kingston a sortie une classe 10 mais 100 euro pour 16go lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuraiba Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Et donc reçu depuis ? verdict ? ;) Et donc reçu depuis ? verdict ? ;) J'ai reçu la même que lui. Nickel app2SD installé aucun lag des applis. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 j'ai une transcend 8gb depuis juillet 2009, soit la date d'achat de mon hero :D jamais eu de probleme et elle a eu droit a tout, app2sd, swap .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loud13 Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Sur la carte, la classe est donnée par le chiffre quasi-entouré d'un cercle ? C'est pour savoir de quelle classe est ma Sd (celle d'origine vendu avec le Spica chez BT). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Oui c'est ca Loud13 =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuraiba Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 En générale ils se foulent pas c'est des classes 2 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loud13 Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 OK merci je crois que je vais investir 18 euros dans une classe 6 car l'ouverture longue de la gallerie, ça va juste un moment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.