Aller au contenu

Mobile non détecté par mon PC


Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je branche mon mobile Samsung Galaxy Ace à mon PC via USB, il n'est pas reconnu.

Je prends bien le soin de cocher la case Modem USB (dans Paramètres/ Points d'accès et modem), mais la connexion semble se faire dans un seul sens : le mobile reconnaît qu'il est branché à un PC mais le PC ne le détecte pas. Chose étrange : dès que je branche le mobile au PC, je ne peux plus utiliser internet !

Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1. Commence par expliquer ce que tu veux faire? (mode tethering donc modem, ou mode stoquage de masse donc comme une clé usb)?

2. T'as bien installé les drivers pour qu'il reconnaisse ton tél comme modem (si tu veux bien le modem)?

3. Faut dire comment t'as installé le modem, quel modem et quel Windows tu as?

4. Tu peux plus utiliser internet mais où (téléphone, pc ou les 2)?

Essaie d'être vraiment plus clair, pour qu'on puisse t'aider au mieux.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et désolée de n'avoir pas réussi à être claire. En fait je n'arrivais plus à utiliser internet sur mon pc. (win 7). Bref, il m'a suffit de désactiver puis réactiver le débogage USB et ça a fonctionné. (Je voulais juste utiliser mon tel en mode stockage de masse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...