Aller au contenu

[Résolu] Installation rom ics


prokopy

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé une rom custom sur mon HTC sensation xe, basé sur sense 4.0

Cependant cette rom ne me convient pas.

La mise a jour vers ics étant disponible, j'ai télécharger le RUU, mais je ne peux l'installer.

Je souhaiterais savoir comment je peux passer vers la rom officielle ics du htc sensation xe.

Je vous remercie !

Cordialement, Prokopy.

Modifié par prokopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tout d'abord tu es conscient qu'après avoir flashé cette ROM officielle, il te sera très difficile de revenir en arrière pour bidouiller ? C'est pour ça que je te conseille de flasher la ROM custom en tous point similaire à l'officielle : elle s'installera facilement dans le recovery et surtout tu pourras continuer à bidouiller ensuite si tu as envie ;) Plus d'infos sur ce topic !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est une version pour le Sensation, pas le Sensation XE, donc elle ne contient pas Beats audio. Elle peut toutefois être installée sur un Sensation XE."

je vient juste de voir ceci. Elle n’intègre donc pas Beats Audio ?

Modifié par prokopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie :) Elle s'installe bien comme une ROM custom ?

Oui oui.

"C'est une version pour le Sensation, pas le Sensation XE, donc elle ne contient pas Beats audio. Elle peut toutefois être installée sur un Sensation XE."

je vient juste de voir ceci. Elle n’intègre donc pas Beats Audio ?

Heu non. Mais je crois que le post de XDA que j'ai donné en bas, il y a la version XE si tu veux ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya juste 2 versions. Le dernier lien, c'est pour ajouter le root si tu as besoin.

La version odexed est la plus proche de l'orginale : rien n'a été touché dessus. La version de-odexed a été très légèrement modifiée afin de pouvoir installer des mod (pourcentage de batterie par ex) dessus : ça ne joue en rien sur la stabilité ou l'autonomie, juste un peu sur l'occupation de la mémoire interne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...