Aller au contenu

Enlever page "www.movieworldsite.com/geo/bear"


MatFab

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai Android 4.0 sur HTC Sensation. Dernièrement, ma page d'acceuil sur mon navigateur s'est transformée en "www.movieworldsite.com/geo/bear", alors que dans mes paramètres, ma page d'accueil est bien celle de google.

Cette "saloperie" de page m'insite à télécharger BearShare !!! Quelqu'un peut m'aider à supprimer cette page web une bonne fois pour toutes ?

J'ai déjà essayé de supprimer lhistorique de navigation, les coockies, ... mais rien n'y fait. J'ai beau redémarrer la machine et à chaque fois cette foutue page s'affiche lorsque j'ouvre mon navigateur !!

Please, help me. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone est rooté non ?

Utilise un terminal emulator ( https://play.google.com/store/apps/details?id=jackpal.androidterm ) et écris ça :

su
echo "127.0.0.1 localhost" > /system/etc/hosts

C'est en fait une application (ayant l'accès root) qui a modifié ton fichier hosts pour pour que lorsque tu essaies d'aller sur google, tu sois redirigé vers leur page.

Il doit sûrement être écrit cela dans ton fichier hosts:

72.21.195.104 google.fr

Tu peux vérifier en tapant cela dans le terminal :

cat /system/etc/hosts

Modifié par Xkz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xkz pour ta réponse,

Mon téléphone n'est pas rooté. J'ai bien téléchargé le Terminal Emulator que tu m'as conseillé.

J'ai essayé d'écrire les différentes lignes que tu m'as donné, mais je n'arrive pas à faire fonctionner l'appli. Faut dire que c'est la première fois que je me sers d'un émulateur.

Peux-tu m'en dire un peu plus, car je ne vois pas trop bien ce qu'il faut faire. Merci d'avance pour ton aide.

Matfab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui apparaît sur l'écran dès que j'écris la commande, mais n'oublie pas, mon téléphone n'est pas rooté :

app_2@android:/ $ export PATH=/data/local/bin:$PATH

app_2@android:/ $ cat /system/etc/hosts

127.0.0.1 localhost

app_2@android:/ $ 127.0.0.1 localhost

/system/bin/sh: 127.0.0.1: not found

127|app_2@android:/ $ app_2@android:/ $

/system/bin/sh: app_2@android:/: not found

127|app_2@android:/ $ app_2@android:/ $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok la redirection ne se fait donc pas à partir du fichier hosts, on pouvait s'en douter étant donné que tu n'étais pas rooté.

Tu n'aurais pas récemment installé une application ? (un peu avant d'avoir ces redirections)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut être une application venant du Market, pas forcément venant du net. Tu es sûr de ne rien avoir téléchargé depuis celui-ci ?

Sinon non aucune idée. Tu peux toujours aller dans Paramètres › Applications › Gérer applications › (Onglet "Toutes") Navigateur › Effacer les données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...