amelie8387 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour, Me revoici après plusieurs mois d’absence. Je viens d’abandonner mon Acer liquid après deux ans d’utilisation. Il ne tenait plus la charge et commençait à avoir de gros bug (téléphone qui s’éteint tout seul, appareil qui vibre n’importe comment lors de l’appel..) Enfin il était grand temps de changer de Smartphone, et j’ai donc pris en renouvellement SFR le Samsung Galaxie S2. L’interface ne m’a pas beaucoup changé, mais niveau rapidité et fluidité, le jour et la nuit ! Un pur bonheur! Bon j’arrête de parler de mon contentement face à mon nouveau joujou ! J’ai retrouvé le market ou Play Store maintenant et j’ai installé le jeu Robot Défense que j’avais acheté. Le souci c’est que j’ai perdu toutes mes sauvegardes. J’étais d’un niveau bien avancé. Je pensais bêtement que peut être les données s’étaient sauvegardées sur la SD que j’ai transféré d’un téléphone à l’autre, mais non. Y a t-il un moyen de trouver quelque part la sauvegarde sur le Liquid et la transférer sur le Galaxy via la carte SD ou autre ? Pour info le liquid est rooté, mais pas le Galaxy et ce n’est pas dans mes projets immédiats. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je crains que pour ce genre d'opération, tu sois effectivement obligé de Rooter ton téléphone. Ensuite, Titanium Backup fera l'affaire. La version Free suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie8387 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Arf c'est dommage ça. Je comptais pas le faire tout de suite. Autant pour le liquid je m'etais bien renseignée, Autant pour celui la c'est l'inconnu total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Tu as sinon cette application pour faire une sauvegarde puis une restauration sans avoir rooté son mobile: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rerware.android.MyBackup Je n'ai pas essayé, utilisant principalement Titanium Backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie8387 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Hum j'ai fait ce que tu m'as dit, mais maintenant mon telephone bugue... J'ai plus de réseau et plein de choses s'affiche pas, Il se verrouile tout seul. Je sais pas trop quoi y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ah ouais quand même, aucun des retours qu'il y a en commentaire sur le Market ne parle de ces bugs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie8387 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui. Aprés je sais pas a quoi c'est du. Mais je n'arrive pas a ouvrir l'appli sms rien ne s'ouvre. Je n'ai pas supprimé ceux deja sur le S2 avant de restaurer le tout, mais y'en avait un paquet. Pratiquement 5000 et comme je vide rien et j'en envois beaucoup..... ça vient peut etre de la, ça a mis du temps, mais ça a reussi. Sinon j'ai restaurer les données d'une appli que j'avais oublié d'installer aussi .... Et je me demande si le fait que mon liquid soit flashé rooté tout, et que le S2 pas du tout n'a pas mis d'autres bugs.... Je vais tenter, je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuani44 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Arf c'est dommage ça. Je comptais pas le faire tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.