KILL-Ios Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour j'aimerai savoir comment rooter mon Optimus Black en V20G merci Citer
fabidesca Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 je savais pas qu'il y avait une rom "20g" Citer
KILL-Ios Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Posté(e) 8 avril 2012 C'est la Rom Orange sérieux ca saoule j ai rien trouver pour le root Citer
Stazos Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Salut vas voir ici moi j'y est trouvé mon bonheur. ça doit être pareil que la v20n ! Citer
redgolum Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Si tu tien absolument a gardé ta rom orange il y a ce tuto en anglais http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1512203 personnellement je n'ai pas testé, c'est assez compliqué et cela demande le fichier kdz de la rom (attention ceci est un flash complet), Mais avant toute chose essai avec le logiciel unlock root certain on eu de la chance. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.