KILL-Ios Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour j'aimerai savoir comment rooter mon Optimus Black en V20G merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Salut, La méthode la plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Ca ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 je savais pas qu'il y avait une rom "20g" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 C'est la Rom Orange sérieux ca saoule j ai rien trouver pour le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 pas de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stazos Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Salut vas voir ici moi j'y est trouvé mon bonheur. ça doit être pareil que la v20n ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Si tu tien absolument a gardé ta rom orange il y a ce tuto en anglais http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1512203 personnellement je n'ai pas testé, c'est assez compliqué et cela demande le fichier kdz de la rom (attention ceci est un flash complet), Mais avant toute chose essai avec le logiciel unlock root certain on eu de la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.