Goonies Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 (edited) Bonjour, je suis nouveau dans le système Androïd. J'ai installé la ROM cyanogen 7 sur un Galaxy ACE Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus le Market. Y a t'il un moyen de le réinstaller ?? Merci d'avance Edited April 8, 2012 by Goonies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Il faut que tu récupères les Google apps sur cette page. http://goo.im/gapps#table 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonies Posted April 8, 2012 Author Share Posted April 8, 2012 Ok, merci !!! Je vais essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonies Posted April 8, 2012 Author Share Posted April 8, 2012 C'est parfait, merci beaucoup :) Vous pouvez cloturer la discussion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 C'est peu de choses. ;) C'est à toi de mettre la mention [résolu], tu édites le premier post et en cliquant sur "Utiliser l'éditeur complet" pour pourra modifier le titre. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonies Posted April 8, 2012 Author Share Posted April 8, 2012 c'est fait :) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grangeon Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 (edited) Bonjour, je découvre le topic. une question comment installer le market. une fois qu'on a trouvé le bon zip on en fait quoi? je viens de suivre le topic suivant http://forum.frandro...-ace-en-10-min/ et quand je tente d'installer gapps-gb-20110828-signed.zip au reboot j'ai une image: avec un panneau et un ! et rien j'ai l'impression que mon ace n'arrive pas a monter la bonne carte sd! Edited June 21, 2012 by grangeon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Décompresse le zip, tu récupère l'appli "vendig.apk" et tu la copies dans /system/app avec un explorateur root. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grangeon Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 merci , je m'en suis sorti entre temps. je suis passé en mode recovery puis install from zip sur la sd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts