Goonies Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Bonjour, je suis nouveau dans le système Androïd. J'ai installé la ROM cyanogen 7 sur un Galaxy ACE Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus le Market. Y a t'il un moyen de le réinstaller ?? Merci d'avance Modifié 8 avril 2012 par Goonies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Il faut que tu récupères les Google apps sur cette page. http://goo.im/gapps#table 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goonies Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Ok, merci !!! Je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goonies Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 C'est parfait, merci beaucoup :) Vous pouvez cloturer la discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 C'est peu de choses. ;) C'est à toi de mettre la mention [résolu], tu édites le premier post et en cliquant sur "Utiliser l'éditeur complet" pour pourra modifier le titre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goonies Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 c'est fait :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Bonjour, je découvre le topic. une question comment installer le market. une fois qu'on a trouvé le bon zip on en fait quoi? je viens de suivre le topic suivant http://forum.frandro...-ace-en-10-min/ et quand je tente d'installer gapps-gb-20110828-signed.zip au reboot j'ai une image: avec un panneau et un ! et rien j'ai l'impression que mon ace n'arrive pas a monter la bonne carte sd! Modifié 21 juin 2012 par grangeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Décompresse le zip, tu récupère l'appli "vendig.apk" et tu la copies dans /system/app avec un explorateur root. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 merci , je m'en suis sorti entre temps. je suis passé en mode recovery puis install from zip sur la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.