dede92 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 bonjour possesseur d'un GN depuis peu, je n arrive plus a retrouver mes photos qui ne s'enregistrent plus dans les applications galerie ni dans l éditeur des photos, en conséquence elles deviennent inutilisables mais par contre lorsque je branche le GN sur l'ordi elles apparaissent bien dans le sous-dossier "camera" du dossier DCIM.. .je tiens a préciser que j avais télécharger Instagram que j ai supprimé mais il reste dans le dossier " picture un fichier Instagram avec a l intérieur une photo est ce celui ci qui pose problème??, et que je n ai pas encore de carte micro SD et qu apres vérification il n apparait pas dans le dossier DCMI de fichier .nomedia Qui pourrait m'aider a résoudre ce problème épineux, je suis certain que la solidarité et la compétence des utilisateurs de ce sites vont finir par résoudre ce gros problème Je tiens a remercier toutes les personnes participant a ce forum et a ce site qui est vraiment genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.