Reggie1000 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour à la communauté de XS, j'avais quelques questions :) A propos de la réduction de 70€ ( https://www.sonymobile-promos.custompromo.fr/modalites/20988.pdf ) on peut envoyer un ancien mobile SE. On peut envoyer n'importe lequel, même un qui date de la premiere guerre mondiale? Si je prends le sony avec un forfait bloqué (prix du téléphone : 329€ je crois), je peux quand meme avoir la réduction ou il faut obligatoirement l'acheter neuf à plein pot? Combien y a t il de chances que je n'ai PAS les taches jaunes? Voila, merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Il y a un sujet général m'enfin... Oui, tu peux renvoyer n'importe lequel du moment que c'est un Sony-Ericsson. Pour les tâches jaunes, difficile à dire, disons que c'est du 50/50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 pour l'offre promotionnel fonctionne meme si tu ne le paye pas plein pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ha oui, j'avais oublié ce passage ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 [color=red]tkt[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Pour les tâches jaunes, la nouveaux modèles maintenant, ça doit être réparer par Sony ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 a cool ca si j'ai les taches jaune le le changerai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bah, y'a juste à l'envoyer à Sony normalement, il te le répare, et tu le récupères, 1/2 semaines plus tard, mais tu peux directement le changer avec un nouveau aussi, mais attends la réponse d'un membre plus qualifié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Concernant la tâche jaune, Sony Mobile a reconnu le problème donc désormais les nouveaux mobiles sur le marché ne devrait plus être concerné pas ce problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'espère pouvoir confirmer si tout se passe bien dans la commande de mon XS :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour merci de poster dans les sujets appropriés! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 J'avais plusieurs questions, et pas seulement sur les taches de l'écran, du coup je préferais demander ici :) Enfin merci bien de votre aide, en esperant que j'aurais pas ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts