Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

je fais appel à vous car j'ai récemment acquis un Arc S et j'ai un petit problème.

J'ai l'ancienne version du market (même pas la nouvelle interface, celle qui est verte avec des listes d'apps). Je pensais que le Market allait se mettre à jour tout seul comme sur mon X10...Mais rien.

Comment faire pour le mettre à jour ?

Merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

J'ai acquis aussi un Arc S depuis quelques jours le market s"est automatiquement mis à jour quelques minutes après la première connexion idem pour l'icone google play.

Essaye de faire des mises à jour d'applis, c'est comme ça que ça se "déclenche" je crois.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...