Aller au contenu

mode d'emploi tablette Zenithink C91 Upgrade

Newnick

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

J'ai trouvé ceci sur un site...je pense que cela pourra intéresser plus d'une personne.

http://www.planetenumerique.com/IMG/pdf/manuel_zt280-c91-android_4-ics.pdf

Cette

notice présente l’appareil et ses connectiques ainsi que l’utilisation

sous

Android 4 / ICS

.

+ La procédure pour mettre à jour le firmware de votre machine (en image).

Bien surpris de voir que la notice que j'ai déposé sur un site (http://forum.tablett...d.com/index.php),

se trouve en téléchargement sur un autre(http://www.planetenumerique.com/)

Sur le premier site cité se trouve aussi la même notice sous ANDROID 2.3, ainsi qu'une FAQ de questions/réponses sur cette tablette ZENITHINK ZT280-C91....

Par contre il s'agit de notices et de FAQ sur la ZT280-C91 et non la ZT280-C91 Upgrade......

Modifié par stef1768

Ha tu es l'auteur de cette superbe notice ?

merci alors, elle est franchement bien faite.

Effectivement c'est pour la ZT280-C91 et non pour l'upgrade.

Mais la différence entre les 2 est faible...elle se situe principalement au niveau mémoire (1go au lieu de 512), au niveau de l'écran (multipoint) et quelques petits détails non ?

Encore bravo pour cette notice.

Je ne doute pas que les différences sont minimes entre les 2 tablettes C91 et C91 Upgrade....

Mais ne possèdant qu'une C91, je n'ai publié que des notices et une F.A.Q. que sur cette tablette....

car avant d'écrire quoi que ce soit, je teste ...... :D

Je ne posterai jamais des conseils et solutions sur la C91 Upgrade sans en posséder une et d'avoir testé, c'est la moindre des choses......

Bien que physiquement la C91 et la C91-Upgrade se ressemblent énormément, les composants internes entre les 2 tablettes sont différents (il n'y a pas que la mémoire et le multi-points.....)

Déjà pour la C91 il existe 3 modèles différents avec des "ROM" qui ne sont pas compatibles entre elles......

Modifié par stef1768

Ouaip, je comprend ton point de vue et je suis d'accord à 100% avec toi.

Vu que je vais en recevoir une d'ici quelques jours (arrivée à l'aéroport et dédouanée ce matin...livraison attendue pour demain), si tu veux...et si tu acceptes, je pourrais reprendre ton modèle pour pondre une faq du même style.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...