Stregacadente Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonsoir ! Sans faire exprès, j'ai supprimé ma barre de recherche google, celle avec le logo recherche vocale sur le côté. Comment remettre la main dessus ? (Je ne sais pas si c'est lié mais je précise que j'ai le rom cyanogenmod) Merci pour vos réponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonsoir, normalement c'est un widget (un appui long sur l'écran dans un espace suffisant et choisir widget : recherche google). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stregacadente Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Ah oui, j'ai trouvé ! Grazie mille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 De rien, penses à éditer ton premier post pour mettre résolu dans le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.