Dorian Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) Bonjour à toutes et à tous. Voilà, depuis que j'ai mon Desire (Vendredi), je n'arrive pas à le faire vibrer lors de la réception d'un sms malgré le fait que je sois bien en mode Vibration... J'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution. Pouvez vous m'aider svp ??? Modifié 27 avril 2010 par Dorian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Dans tes paramètres de notification la vibration est bien activée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) Oui, la vibration est bien activé dans mes paramètres de messages... Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il vibre pour tous le reste, mais pas pour ça... Est-ce parc qu'il est en veille (Ecran éteint) ??? Modifié 19 avril 2010 par Dorian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Non chez moi il vibre, même quand il est en veille. Je réfléchis à ton problème, j'ai pas de solution dans l'immédiat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) Si tu veux le faire vibrer pour les sms, va dans l'appli sms, appuie sur la touche "menu" de ton téléphone puis "paramètres". Dans la section "Messages recus " tu coches vibreur. Et voila :D Modifié 19 avril 2010 par bart38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 Déjà cocher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Et ta coché aussi "notification de réception" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 Tout est coché... Je comprends plus rien là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Ouai c'est super bizarre ca. Tu es sur que c'est coché dans "Messages recus" et pas dans "Messages envoyés" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 C'est bien dans Messages Reçus". Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Utilise handcent sms ou chomp sms ça résoudra surement ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Moi je sais pas comment enlever la vibration des touches quand on compose un numéro. Quelqu'un pourrait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boldemorv Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 je crois que c'est "commentaire haptique" dans parametre/son et affichage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Euh non manqué... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) Bon, même après un Hard Reset et une prise de tête, ça n'a rien changer, il ne vibre toujours pas... Et apparemment il y a d'autres personnes (Sur le forum Planet HTC) qui ont le même problème avec un Legend. Modifié 19 avril 2010 par Dorian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Moi je sais pas comment enlever la vibration des touches quand on compose un numéro. Quelqu'un pourrait m'aider ? Essaie ceci: Menu|Parametres|Langue et clavier|Touch Input|Saisie de texte|Vibrer à la saisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Théoriquement ça devrait être ça en effet, mais même en décochant cette case-là, toujours des vibrations en composant un numéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Un p'tit up pour savoir si ça n'arrive qu'à moi (en plus du mec sur le forum Planete HTC avec son Legend) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Sérieux personne ne peux m'aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Si ça vient pas du côté software c'est que ça vient du hardware. Contacte le SAV et fais remplacer ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Oui ça doit être la seule solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Ou peut-être as-tu installé une application qui court-circuiterait le bon fonctionnement du vibreur dans un tel cas ? :/ A t'entendre ça n'a pas l'air d'être ça,exit le problème "software". :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 C'est ce que j'ai pensé au début, mais malgré un Hard Reset, ça n'a rien changer... Je pense qu'il y a un problème dans le code source lors de l'appel de la fonction vibreur par l'appli SMS. Mais si c'est le cas, c'est étrange que je sois le seul qui ai ce problèe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 J'ai le meme probleme depuis aujourd'hui… Ca en est ou de ton coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarek Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 En cherchant, j'ai trouvé une solution. Téléchargez l'appliation "Sound Manager" sur le Market, lance la. Appuyez sur Menu, ensuite sur Vibrate Settings" et cochez la case "Vibrate whenever possible" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.