Aller au contenu

[RESOLU] Pas de vibration

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, depuis que j'ai mon Desire (Vendredi), je n'arrive pas à le faire vibrer lors de la réception d'un sms malgré le fait que je sois bien en mode Vibration...

J'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution.

Pouvez vous m'aider svp ???

Modifié par Dorian

Oui, la vibration est bien activé dans mes paramètres de messages...

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il vibre pour tous le reste, mais pas pour ça...

Est-ce parc qu'il est en veille (Ecran éteint) ???

Modifié par Dorian

Si tu veux le faire vibrer pour les sms, va dans l'appli sms, appuie sur la touche "menu" de ton téléphone puis "paramètres". Dans la section "Messages recus " tu coches vibreur.

Et voila :D

Modifié par bart38

Bon, même après un Hard Reset et une prise de tête, ça n'a rien changer, il ne vibre toujours pas... Et apparemment il y a d'autres personnes (Sur le forum Planet HTC) qui ont le même problème avec un Legend.

Modifié par Dorian

Moi je sais pas comment enlever la vibration des touches quand on compose un numéro. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Essaie ceci:

Menu|Parametres|Langue et clavier|Touch Input|Saisie de texte|Vibrer à la saisie

Ou peut-être as-tu installé une application qui court-circuiterait le bon fonctionnement du vibreur dans un tel cas ? :/

A t'entendre ça n'a pas l'air d'être ça,exit le problème "software". :|

C'est ce que j'ai pensé au début, mais malgré un Hard Reset, ça n'a rien changer... Je pense qu'il y a un problème dans le code source lors de l'appel de la fonction vibreur par l'appli SMS.

Mais si c'est le cas, c'est étrange que je sois le seul qui ai ce problèe...

En cherchant, j'ai trouvé une solution.

Téléchargez l'appliation "Sound Manager" sur le Market, lance la.

Appuyez sur Menu, ensuite sur Vibrate Settings" et cochez la case "Vibrate whenever possible"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...